Dimanche prochain, le 29 octobre, nous passerons de l’heure d’été à l’heure d’hiver ! Pour
|
|
lire
Dimanche prochain, le 29 octobre, nous passerons de l’heure d’été à l’heure d’hiver ! Pourquoi ne pas profiter de ce temps supplémentaire pour consulter notre newsletter ? Voici le résumé de nos actualités.
|
En vous en souhaitant une très bonne lecture. Votre équipe des moyens auxiliaires
|
|
|
|
Du renfort pour l’équipe des moyens auxiliaires
L’équipe des moyens auxiliaires accueille en son sein une nouvelle recrue, Paulina Appel. Elle sera en charge de la gestion des commandes, répondra à vos appels téléphoniques et e-mails. Nous souhaitons une cordiale bienvenue à Paulina dès aujourd’hui !
|
|
|
|
Décapsuleur multifonctionnel pour la cuisine
Comme son nom l’indique, ce décapsuleur sert à ouvrir divers contenants en cuisine. Il permet de plus facilement saisir la languette des boîtes de conserve et, grâce à son effet de levier, de soulever le couvercle avec un minimum d’effort. Le décapsuleur multifonctionnel facilite également l’ouverture des bocaux en verre, des bouteilles en plastique et des bouteilles à capsules. Son manche ergonomique permet une prise en main qui ménage les articulations. Vous trouverez la description détaillée sur la boutique en ligne.
|
|
|
|
|
Podcast : Emploi, famille, assurance – comment relever les défis qu’imposent les rhumatismes ?
Pour le septième épisode du podcast, nous recevons Laetitia Porchet, assistante sociale pour la Ligue vaudoise et la Ligue valaisanne contre le rhumatisme. Elle rappelle que vivre avec des rhumatismes, au-delà des articulations, a aussi des conséquences sur bien d’autres domaines de la vie.
|
|
|
|
|
De bonnes raisons pour croquer le citron à pleines dents !
Saviez-vous que la consommation de citrons stimule le métabolisme et désintoxique le foie ? Dans notre nouvel article de blog sur le citron et ses précieux nutriments pour les personnes atteintes de rhumatisme, vous apprenez de passionnants détails et astuces sur ce petit agrume jaune.
|
|
|
|
|
Quel style de yoga me correspond le mieux
Vos patient·e·s vous ont-ils·elles déjà posé cette question ? Nous vous aidons à y répondre. La Ligue suisse contre le rhumatisme propose dans son article de blog une vue d’ensemble des différents types de yoga et indique pour quels groupes de personnes ils sont le mieux adaptés.
|
Ligue suisse contre le rhumatisme – Vivre pleinement avec les rhumatismes.
|
Podcast «Le rhumatisme et moi»
Le podcast avec des faits, des histoires authentiques et de l’humour.
|
|
|
|
|
© 2025 Ligue suisse contre le rhumatisme
|